Love & Peace

Légende
Starcraft - Broodwar
le 05/12/2006 22:29
Bah voila si y'a encore des iréductibles qui jouent sur bnet et qui ont un niveau correct faites pété vos acount, y'a ptet moyen de faire un p'tit 11 xD
haut de page - Les forums de MV >> vg >> Discussion : page 1
mastman

Légende
up
le 21/08/2007 22:54
Quand tu veux :D
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
hum...
le 21/08/2007 23:20
J'me tates pour l'acheter :o
Déjà, j'avais joué à pile/face pour ça ou diablo2 (trop bon jeu, en passant).
Sinon, j'attendrais le SC2
mastman

Légende
Ano
le 22/08/2007 10:11
Tu peux toujours l'acheter ça coûte pas très cher :D
Pis SC2 faudra un ordi de fou pour le faire marcher je parie, moi avec mon vieil ordi du crétacé ya que les jeux du style Diablo 2 / Broodwar qui marchent mais c'est pas grave c'est trop bien 8)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
mastman
le 22/08/2007 12:12
oué, et puis les graphisme archaïques ont aussi leurs charmes...

Je suis pas sur que SC2 sera aussi gourmand queça... Blizard voudra surement qu'il soit accesible à un maximum de machines possibles pour devenir la référence du STR, avec une énorme communauté online, comme SC à son époque.
mastman

Légende
Ano
le 22/08/2007 14:13
starcaft > Téf
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
voila
le 22/08/2007 21:18
C'est acheté, j'installerait ça demain :)


PS : je ne répondrais pas à la provocation gratuite.
mastman

Légende
héhé
le 22/08/2007 21:31
Tu as sombré du côté obscur !

Bon sinon t'as pris avec Broodwar j'espère ?

Perso j'ai jamais fait les campagnes mais pour apprendre c'est ptete bien de les commencer. Sinon pour jouer contre l'ordi c'est un peu bête mais il faut jouer sur internet, créer une partie et mettre ordinateur en adversaire au lieu d'attendre des joueurs.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
yep
le 22/08/2007 22:47
... avec Broodwar, c'est mieux.

M'en fait, le truc qui m'interesse vraiment c'est de jouer avec des humains. Je ferais les campagnes je les ferais peut-être après :o
mastman

Légende
Oui oui
le 22/08/2007 23:47
Jouer à Starcraft contre l'ordi c'est nul mais au début il faut quand même pour s'entraîner tellement le niveau est haut sur battle.net.

Un ptit test :
essaye de gagner avec 3 ordis (un de chaque race) en mélée sur la carte Lost Temple.

Au fait important : mets la vitesse en "ultra vite" tout le monde joue comme ça (en fait je sais pas pourquoi ils appellent ça comme ça vu que c'est pas du tout ultra vite c'est une vitesse normale ^^ mais en dessous c'est d'une lenteuuuur...)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
stro dur
le 24/08/2007 12:33
C'est incroyable, je mets 2vs2 mais même j'arrive pas à survivre 5 minutes :x

Du coup, j'me fait les campagnes c'ets plus simple :o
mastman

Légende
exemple de build
le 24/08/2007 14:11
En terran, contre protoss :
le 7è vcs va faire un dépôt à l'entrée de la base, 8 à 10 au minerai, 7 finit la maison et commence un barraquement pour boucher l'entrée de la base, 11 fait une raffinerie, 12 fait une maison à l'entrée pour finir de boucher.
Contre terran il ne faut pas faire de marines mais favoriser le metal dans les usines, donc construire une usine avec le 15è vcs et commencer une 2è usine au 18è vcs, développer les mines des vautours le plus vite possible...

Contre Zerg il faut faire 2 barraquements le plus vite possible, et produire marines à fond avec académie pour les medics et upgrade seringue.

:)

Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
wé wé
le 25/08/2007 0:05
Tu me parlais d'un 1vs3 avec un ennemi de chaque race, et vu que tu ne peux pas suivre toutes ses stratégies simultanément :o

Enfin, j'avais déjà lu un truc qui parlait de ses strétégies, mais quand le jeu commence j'arrive plus à rester suffisemment lucide.

Là, j'vais essayer de m'entrainer avec les protoss pour un rush aggro de 6 zealots en 3vs1 (pour un début).
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 25/08/2007 0:13
Après un premier test il me faut 3 minutes et demi pour produire 5 zealots... je vais essayer d'améliorer ce temps un peu.
mastman

Légende
plop
le 25/08/2007 0:55
Tu me parlais d'un 1vs3 avec un ennemi de chaque race, et vu que tu ne peux pas suivre toutes ses stratégies simultanément :o


Contre 3 ordis tu peux pas rusher, faut faire que de la défense :) Je conseillais ce test pour voir la rapidité avec laquelle il fallait jouer et lancer des unités, mais sinon dans la stratégie de jeu ya aucun rapport entre jouer contre l'ordi et jouer contre un humain.

Sur Battle.net la carte la plus jouée est Lost Temple ; derrière vient The Hunters, ou Luna.


Je joue Terran mais demain je te dirai combien je mets pour faire 6 zealots. A noter que le rush de zealots contre un bon Terran sur Lost Temple (sur les autres cartes je ne sais pas) est impossible pour cause de mur.
mastman

Légende
hmmm
le 25/08/2007 12:59
Pour 5 zealots je descends pas sous 3'27 et pour 6 zealots 3'46.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 25/08/2007 18:43
J'ai pas mal progressé, je crois. Je me fait plus avoir en tout début de partie. Je dures un peu plus longtemps maintenant, je joues un peu avant de perdre. Mais, je perds quand même à la fin :x
mastman

Légende
:]
le 25/08/2007 18:46
Contre 1 ordi ou 3 ?
Sinon un des trucs de base à Starcraft c'est jamais s'arrêter de faire des vcs (les trucs pour prendre le minerai quoi) et de toujours construire + de bâtiments pour créer des troupes, ainsi que de s'expandre le plus vite possible.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Non
le 25/08/2007 19:10
contre les autres noob comme moi, mais en moins mauvais.
Love & Peace

Légende
ano
le 02/09/2007 17:50
je pense que tu progressera plus vite si tu te choisi une race et que tu la bosse a fond :-)

matte des replay aussi, ca aide beaucoup a progressé, les mecs qui ont 300 d'apm c'est tjrs impressionant a voir :-)
haut de page - Les forums de MV >> vg >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.